Zap Foot : Griezmann le grand enfant, Messi buteur pied nu

Par Florian Sabathier
1 min.
Antoine Griezmann sous les couleurs de l'Atletico de Madrid. @Maxppp

Depuis 2013, Foot Mercato vous fait vivre l’actu décalée de la semaine foot avec le Zap Foot.

Cette semaine, on démarre avec les enfants de Thomas Vermaelen qui découvrent que leur père est titulaire durant le Clasico, Patrice Evra qui est le Père Noël le plus dansant de la planète. Les Brésiliens de Monaco s’offrent un petit challenge, la famille Meunier qui a trouvé enfin sa rue, Roy Hodgson qui croise son sosie, Lucas Deaux qui est le Père Noël à Guingamp, Kagawa qui s’amuse à dribbler un enfant.

La suite après cette publicité

On enchaîne avec Paul Pogba qui s’ambiance en soirée, Franck Ribéry qui réalise un petit foot sur la plage avec son fils aux Maldives, Dybala qui s’amuse avec le bonnet de Sami Khedira, un Milanais qui ouvre son cadeau de Noël, Jul qui la joue très freestyle pendant un concert, la mère de CR7 qui est fan du Sporting, Marquinhos qui prépare la reprise.

À lire Barça : le frère de Pedri enrage !

On termine avec Luis Suarez qui a atteint la barre des 400 buts, Rémy Cabella s’amuse en vacances, Rabiot qui a retrouvé Kylian Mbappé, Lionel Messi qui marque pieds nus, Zinedine Zidane profitant de la vue aérienne de Dubaï, Cristiano Ronaldo qui reçoit son Globe Soccer Awards, Antoine Griezmann est toujours un grand enfant et Neymar qui encense Mbappé.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité