OM : Doria de retour au Brésil ?

Par La Rédaction FM
1 min.
Olympique Marseille Matheus Dória Macedo @Maxppp

Jamais utilisé par Marcelo Bielsa en championnat alors qu'il a coûté près de 8 M€, Doria dispose de plusieurs portes de sortie pour cet hiver.

Recruté par l'Olympique de Marseille l'été dernier contre un chèque avoisinant les 8 M€, le défenseur brésilien Doria n'a toujours pas disputé le moindre match de Ligue 1 avec la formation phocéenne. Mis de côté par Marcelo Bielsa, le natif de São Gonçalo n'a pas convaincu l'Argentin. «Ce que je peux dire en revanche, c’est que je vois et j’analyse plus d’une fois tous les matches et les entraînements de tous les joueurs dont je dispose. Chaque décision que je prends, même si elle est peut être erronée, est mûrement réfléchie. Ça n’a rien à voir avec Doria en particulier, mais il faudrait revoir le niveau des défenseurs centraux qui ont joué tous nos matches» , a d'ailleurs déclaré Bielsa en conférence de presse pour justifier sa gestion du cas Doria.

La suite après cette publicité

Face à cette impasse, la meilleure solution serait-elle de prêter le joueur jusqu'à la fin de la saison ? Cette hypothèse semble prendre de plus en plus de poids. En Espagne, le média andalou Estadio Deportivo annonce que trois clubs ibères (le FC Séville, Malaga et le FC Valence) sont toujours sur le coup. Mais l'information la plus surprenante nous vient du média brésilien Radio MF qui annonce que Doria pourrait rentrer au Brésil !

À lire OM : Jean-Louis Gasset est complètement fan de Franck Haise

Relégué en deuxième division, Botafogo espère lui aussi un prêt pour rapatrier son ancien joueur. Cette option peut-elle néanmoins séduire le principal intéressé ? Le média poursuit en ajoutant que le défenseur phocéen serait d'accord pour revêtir ses anciennes couleurs afin d'aider la formation carioca à retrouver le Brasileirão. Affaire à suivre, mais tout porte à croire que Doria ne finira pas le présent exercice sur la Canebière.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité