Frau a contacté Noro
Hier, Pierre Alain Frau prenait connaissance de la nature de la blessure de Noro et par la même occasion, la durée de son indisponibilité.
Le parisien s’est montré très affecté comme il l’a dit au Camp des Loges:
"C’est un geste malheureux, je m’en excuse encore auprès de Sedan. Je suis conscient que c’est un geste qu’on ne doit pas voir sur les terrains. Ce n’est pas ma philosophie que de mettre des coups et cette situation me secoue. J’essaie de me mettre à la place de Noro, pendant six mois, il ne va pas jouer à cause de moi, je m’en veux un peu mais mon geste n’est pas intentionnel. "
L’attaquant parisien s’est d’ailleurs permis d’appeler le sedannais afin de prendre de ses nouvelles:
"Il a été vraiment super, il était content que je prenne de ses nouvelles. Il est conscient que ce n’était pas intentionnel. Je vais d’ailleurs le rappeler et suivre l’évolution de sa blessure, je vais le soutenir dans cette période difficile pour lui. Je dois dire que la polémique née de ça me dépasse et m’affecte. J’ai pris des coups aussi dans ma carrière."
C’est jeudi que la commission de discipline examinera ce dossier. Or, ce jour là, Frau sera à Bucarest pour y disputer un match de Coupe d’Europe. Le PSG peut demander le report de cet examen afin que le joueur puisse être présent afin de se défendre. Le joueur, très secoué, attend donc cette décision:
"On va laisser la commission faire son travail mais c’est vrai que je crains une sanction très dure. J’ai revu les images, j’espère que je serai jugé que sur les faits et pas sur le reste. Le fait que c’est ma première expulsion, je ne sais pas si ça peut jouer… J’espère que je serai jugé sur un acte qui n’est pas intentionnel. Je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé à Noro. J’aurais aimé ne pas connaître ça."
Reste désormais à connaître l’avis de la commission.