Nantes : du rififi à la Jonelière

Par Julien Zito
1 min.

Pour son retour parmi l’élite, le FCNA ne veut pas connaître la même mésaventure qu'il y a deux saisons. Et à quelques heures du coup d’envoi de la Ligue 1, les nerfs sont visiblement à cran, du côté des Canaris.

La suite après cette publicité

À l’issue de la séance d’entrainement d’hier, une altercation a éclaté entre Stefan Babovic et Djamel Abdoun, selon le quotidien Ouest-France. Après un tennis ballon disputé dans une excellente ambiance, les deux joueurs sont rentrés aux vestiaires bras dessus dessous. Pourtant, dans les locaux Nantais, le Serbe a moins apprécié le chambrage de l’international espoir français et les deux jeunes joueurs seraient montés en température.

Immédiatement informé par cette incartade, le directeur technique du FC Nantes, Christian Larièpe, s’est entretenu avec l’ex-Sedanais. Après un bref entretien, il en est ressorti que la nouvelle recrue nantaise devrait modifier son comportement à l’avenir. Les dirigeants nantais espèrent désormais que les garçons âgés de 21 et 22 ans mettent leur folie au service du collectif.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité