> > PSG : Ancelotti ne s’explique pas la métamorphose de Pastore...

PSG : Ancelotti ne s’explique pas la métamorphose de Pastore...

Publié le :

Par :

  • A+
  • A-

Inconstant et décevant, Javier Pastore a essuyé les pires critiques depuis le début de la saison avant de redresser la tête. Couvé par son entraîneur qui lui a renouvelé sa confiance à maintes reprises, « El Flaco » vient de signer deux performances de haut vol, face à Porto en Ligue des champions et contre Evian samedi, une métamorphose que Carlo Ancelotti avait du mal à expliquer en conférence de presse.

« C’est difficile à dire. Lui-même sait ce qu’il a fait, ce qu’il a changé dans son attitude. C’est la confiance qui est revenue. Peut-être que la nouvelle position lui a donné plus de tranquillité, tente d’expliquer le technicien italien. Je pense que jamais Pastore n’a pensé à quitter le PSG. C’est normal que des moments difficiles arrivent. L’important, c’est la réaction. Il a mis beaucoup de temps pour réagir, mais il le fait bien maintenant. »

Fiches joueurs
Javier PastoreJ. Pastore16 Matches0 Buts
Carlo AncelottiC. Ancelotti
Fiches clubs
PSGPSGFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 25/10/2014, il est 07H33 et vous consultez la page : PSG : Ancelotti ne s’explique pas la métamorphose de Pastore...