> > Un jeune espoir américain au PSG ?

Un jeune espoir américain au PSG ?

Publié le :

Par :

  • A+
  • A-

Le Paris Saint-Germain va-t-il recruter l’un des tout meilleurs espoirs du football Américain ? Dans le cadre du partenariat du club de la capitale avec l’académie américaine Chicago Magic, Abuchi Obinwa, international U16 américain, actuel milieu de terrain de la Chicago Magic Academy, a été invité à effectuer un essai avec le PSG, en compagnie de son coéquipier Andrew Putna (gardien de but), la semaine dernière. Détail amusant : les équipes de la Chicago Magic Academy portent les couleurs et les maillots du Paris SG.

« J’espère bien jouer et faire une bonne impression aux entraîneurs du PSG. J’espère qu’ils vont m’inviter à rester ici pour poursuivre ma carrière » a-t-il lancé sur le site officiel du Chicago Magic. Le jeune Américain, né en 1997, s’est entraîné avec les U17 Parisiens. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’État de l’Illinois, Abuchi Obinwa pourrait bien poursuivre son apprentissage à Paris.

Fiches clubs
PSGPSGFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 25/10/2014, il est 02H33 et vous consultez la page : Un jeune espoir américain au PSG ?