Le Bayern fixe le prix de Renato Sanches

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Renato Júnior Luz Sanches @Maxppp

Renato Sanches semble clairement être sur le départ du côté du Bayern. Karl-Heinz Rummenigge, président du club bavarois, s’est exprimé à son sujet.

Arrivé en véritable pépite l’été dernier, le milieu de terrain portugais a eu du mal à enchaîner en Bavière. Il faut dire que dans un effectif avec une telle concurrence, les places étaient chères, surtout pour un joueur aussi jeune que talentueux. Et avec les arrivées de joueurs du calibre de James Rodriguez et Corentin Tolisso, la concurrence va être encore plus importante dans l’entrejeu, et le temps de jeu du Lusitanien pourrait encore plus diminuer. Certains clubs le savent et souhaitent donc attirer le Portugais, comme l’AC Milan, qui a déjà formulé une première offre.

La suite après cette publicité

Une offre confirmée par le président bavarois Karl-Heinz Rummenigge : « je confirme que l’AC Milan est intéressé par le joueur mais nous n’avons pas encore de point d’entente ». Il s’est encore exprimé sur le cas du milieu de terrain de 19 ans, fixant son prix : « il ne jouera pas suffisamment au Bayern, donc nous sommes prêts à négocier un prêt ou même un peu plus. Je ne suis pas le coach mais je pense que Renato a besoin de jouer régulièrement. Je peux confirmer l’intérêt de Milan mais les négociations n’ont pas progressé. Si un club est intéressé par un joueur du Bayern, il doit être prêt à négocier à des chiffres très importantes et j’ai l’impression que Milan n’est pas disposé à accéder à nos demandes. Une offre de 48 millions d’euros pour lui ferait l’affaire ».

À lire Euro 2024 : Serge Gnabry est incertain avec l’Allemagne

L’AC Milan et les potentiels clubs intéressés sont donc prévenus. Un montant conséquent certes, mais pas forcément exagéré compte tenu des prix du marché actuel et du talent du joueur en question. Nul doute qu’après cette annonce de Rummenigge, de nouveaux clubs risquent de se manifester. Affaire à suivre donc, mais une chose semble sûre, l’avenir de Renato Sanches semble se situer loin de la Bavière.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité