GF 38 : le mercato s'accélère

Par Christophe Caster
1 min.

Actuel leader de la Ligue 1, le club grenoblois est en proie à un nombre élevé de blessures avant de rendre visite à son dauphin Lyonnais à Gerland pour le compte de la troisième journée du championnat. En effet, le jeune Feghouli ( pisté par les cadors Italiens) est touché à la cuisse droite tandis que Ronan Le Crom souffre de l’aponévrose et que David Jemmali n’est toujours pas à 100 % selon le coach adjoint, Stéphane Gili, comme l'indique le Dauphiné Libéré.

La suite après cette publicité

D’autre part, Maxence Flachez devrait passer une échographie au sujet de son genou afin de savoir s’il pourra tenir sa place ce week-end et le milieu défensif Laurent Macquet est gêné par une élongation aux adducteurs qui nécessiteront aussi un contrôle. Et, c’est en ce sens que le club entraîné par Mecha Bazdarevic cherche toujours à se renforcer.

L’ex-Stephanois, Julien Sablé en stand-by du côté de Lens est très intéressé par l’aventure iséroise, mais les négociations achoppent sur les ressources financières du club. Toutefois, le GF 38 a pu officialiser hier le nouveau prêt de Sandy Paillot en provenance de Lyon, le jeune défenseur rhodanien âgé de 21 ans avait déjà été cédé à Grenoble de janvier à juin 2008

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité