Regardez OM-Nice avec 1 mois offert sans engagement sur CANAL+!

Par Publi-communiqué
1 min.

Pour fêter une fin de saison foot qui s'annonce tout simplement incroyable notamment pour la course à la seconde place de L1, CANAL+ a décidé de frapper très fort en offrant pendant 1 mois l’accès aux chaînes CANAL+ et CANAL+ Décalé. Si vous vous abonnez maintenant, vous pourrez regarder OM-Nice gratuitement sur la chaîne cryptée. Explications.

Pour les fans de sport et en particulier de football, le sprint final est définitivement lancé pour cette fin de saison. Si le PSG a d'ores et déjà été sacré Champion de France de L1, la course à la seconde place de Ligue 1 est totalement relancée à 3 journées de la fin. Monaco, l'OM et l'OL se tiennent en deux points et bien malin qui pourra dire qui finira à la deuxième marche du classement en fin de saison.

La suite après cette publicité

Et pour les fans de l'OM qui ont déjà particulièrement vibré en Ligue Europa, [CANAL+](http://www.footmercato.net/promo-canal-plus/?utm_source=edito&utm_campaign=canal" target="_blank") a décidé de frapper très fort en offrant pendant 1 mois l’accès aux chaînes CANAL+ et CANAL+ Décalé pour le plus grand plaisir des amateurs de sport ne bénéficiant pas d’un abonnement à l’univers CANAL. Ce qui veut dire que si vous vous abonnez maintenant, vous pourrez voir gratuitement le finaliste de la Ligue Europa contre Nice dimanche 6 mai à 21h pour un match au couperet et décisif pour l'OM. Mais ce n’est pas tout puisque vous aurez accès aux matches du PSG, de l'OL, des deux plus belles affiches du Top 14 et également à la Formule 1. Si par la suite, vous souhaitez interrompre l’aventure CANAL au-delà de votre 1er mois offert, vous avez la possibilité de résilier immédiatement votre abonnement sans être débité.
[Alors pour regarder OM - Nice, rendez-vous ici !](http://www.footmercato.net/promo-canal-plus/?utm_source=edito&utm_campaign=canal

[](http://www.footmercato.net/promo-canal-plus/?utm_source=edito&utm_campaign=canal" target="_blank")

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité