OL : le Betis est sur le point de boucler l’arrivée de Nabil Fekir

Par Max Franco Sanchez
1 min.
OL : le Betis est sur le point de boucler l’arrivée de Nabil Fekir @Maxppp

Alors que le joueur avait mis l'opération en stand-by et que d'autres clubs s'étaient invités dans le dossier, le Lyonnais a finalement décidé de rejoindre l'Andalousie.

On semble proche de la fin du feuilleton Nabil Fekir. Depuis quelques jours déjà, médias français et espagnols évoquent un intérêt plus que prononcé du Betis pour le joueur qui vient de fêter ses 26 ans. Les deux parties étaient même plus ou moins d'accord sur les termes de son futur contrat, et il fallait convaincre un Olympique Lyonnais qui n'allait cependant pas mettre trop d'obstacles. Mais ce week-end, on a appris que l'international tricolore avait appuyé sur le bouton pause, attendant le signal d'un plus grand club. Naples était également venu aux nouvelles.

La suite après cette publicité

Mais celui qui n'a pas participé aux derniers amicaux de l'Olympique Lyonnais voudrait finalement bien rejoindre le club andalou, dixième de la dernière édition du championnat espagnol. RMC Sport dévoile ainsi de nouvelles informations sur l'avenir du joueur, qui devrait bien s'écrire sous le soleil brûlant de Séville. Il aurait ainsi déjà demandé à son président Jean-Michel Aulas d'accepter la proposition des Verdiblancos. Le club l'a même autorisé à voyager à Séville, dans l'attente que l'opération soit conclue.

À lire L’OL entre dans l’histoire de la Ligue 1

Andalous et Rhodaniens sont ainsi assez proches de trouver un accord, qui pourrait se produire dans les prochaines 24 heures. Il s'agirait d'un transfert de 25 millions d'euros, sans compter les bonus. Le frère du champion du Monde Yassine Fekir pourrait accompagner son aîné. Un pré-contrat aurait déjà été paraphé avec le Betis, et si tout se passe bien, sa visite médicale pourrait même avoir lieu ce lundi. On devrait donc rapidement en savoir plus. Du côté de l'Andalousie, Nabil Fekir retrouvera des joueurs bien connus du championnat de France comme Aïssa Mandi ou Gio Lo Celso...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité