Info FM Transferts Liga

Info FM : Séville veut continuer son marché en L1

Habitué à piocher dans le vivier de la Ligue 1, le FC Séville songerait à un nouveau joueur du championnat de France pour renforcer sa défense.

Par Alexis Pereira
1 min.
FC Séville Mariano Ferreira Filho Maxppp

Le FC Séville n'a pas encore terminé son marché. Malgré les arrivées de Gaël Kakuta, Michael Krohn-Dehli, Adil Rami, Yevhen Konoplyanka, Sergio Escudero et Ciro Immobile, le club andalou, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, cherche toujours un attaquant de soutien et un latéral droit. Pour le poste de défenseur, la priorité semble être Mauricio Isla (27 ans). Le directeur sportif sévillan Monchi a confirmé son intérêt pour le Chilien de la Juventus Turin, récent vainqueur de la Copa América.

La suite après cette publicité

«Isla est l'un des candidats. Mais il n'est pas le seul, nous étudions d'autres noms», a-t-il confié à Radio Estadio. Parmi les autres pistes étudiées par les pensionnaires de Sanchez Pizjuan, le nom de Mariano (29 ans) figure, selon nos informations, en bonne place. Le latéral droit des Girondins de Bordeaux, un des meilleurs à son poste en Ligue 1, plaît beaucoup aux Espagnols, habitués à flairer les bonnes affaires en France (Kevin Gameiro, Thimothée Kolodzjiezac, Grzegorz Krychowiak, Geoffrey Kondogbia, Mouhamadou Dabo pour ne citer qu'eux). Les négociations seraient même en cours entre le club espagnol et les représentants de l'Auriverde.

Pour le club au scapulaire, il s'agit en effet de l'une des dernières possibilités de rentabiliser son joueur brésilien, sous contrat jusqu'en juin 2016. Toujours selon nos informations, le nom de l'ancien de Fluminense circulerait également dans les travées de Louis II, où Monaco se prépare à perdre Fabinho (21 ans), courtisé avec insistance par Manchester City. Rien de concret pour l'heure, l'ASM appréciant simplement son profil pour succéder à son compatriote. L'été de Mariano promet toutefois d'être chaud.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier