Le Barça prend les devants pour la pépite norvégienne Ødegaard !

Par La Rédaction FM
1 min.
Barcelone Martin Ødegaard @Maxppp

Le FC Barcelone aurait pris de l'avance pour la pépite norvégienne Martin Ødegaard, annoncée dans tous les plus grands clubs européens.

Après Alen Halilovic (18 ans), le FC Barcelone pourrait bien frapper un nouveau gros coup sur le marché des transferts. Les Blaugranas souhaitent prendre la pole position pour le jeune Martin Ødegaard (15 ans), milieu de terrain de Strømsgodset, et ce, malgré la sanction de la FIFA qui lui interdit de recruter jusqu'en janvier 2016. Selon les informations du quotidien norvégien VG, les pensionnaires du Camp Nou auraient envoyé une invitation officielle à la pépite scandinave, une information confirmée par l'agent mandaté par le Barça, Kent Karlsen.

La suite après cette publicité

«Il est vrai que Barcelone a envoyé une invitation pour Martin et Hans Erik (son père) pour qu'ils connaissent mieux le club», a-t-il confié. «Répondront-ils favorablement ? C'est trop tôt pour le dire. À quel point Barcelone est-il intéressé ? Je n'ai pas de commentaires à faire», a-t-il expliqué. Les Catalans sont, toujours d'après VG, venus le superviser à trois reprises déjà cette saison. Ils se sont également entretenus avec son père, qui gère tout autour de son fils (3 réalisations et 7 passes décisives en 20 matches de championnat).

À lire Le Barça a froidement recalé Hansi Flick

Sollicitée par de nombreuses écuries, parmi lesquelles le Paris SG notamment, Liverpool et Manchester City, la starlette a expliqué qu'elle se pencherait prochainement sur la question de son avenir. «Peut-être que je visiterai des clubs prochainement. J'attendrai la fin de la saison (le 9 novembre, date de la 30e et dernière journée)», a-t-il confié à VG. En attendant, Martin Ødegaard profitera pleinement de la sélection norvégienne A, avec qui il pourrait bien connaître sa deuxième cape, contre Malte ou la Bulgarie. Le Barça sera très certainement attentif...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité