Officiel : Guillermo Ochoa signe à Malaga !

Par La Rédaction FM
2 min.
Malaga Francisco Guillermo Ochoa Magaña @Maxppp

Libre de tout contrat après trois ans de bons et loyaux services du côté d'Ajaccio, Guillermo Ochoa change de cap. Fini la Ligue 1, direction la Liga pour le portier mexicain, qui s'engage en faveur de Malaga.

« Non, honnêtement, je n’ai pas encore pris ma décision. Je suis tranquille parce que j’ai déjà deux options, mais je ne me suis pas encore décidé. Je ne veux pas me précipiter, j’ai le temps d’analyser toutes ces questions, je veux uniquement me concentrer sur le Mondial ». Le 22 mai dernier, au sortir d'une belle saison - à titre personnel - sous le maillot d'Ajaccio et en attendant la Coupe du Monde, Guillermo Ochoa se montrait serein quant à son avenir.

La suite après cette publicité

Loin de se laisser polluer par les rumeurs de transfert, celui dont le contrat expirait au 30 juin avec le club corse préférait donc garder la tête froide. Mais depuis, le Mondial est passé par là, et les performances du dernier rempart mexicain ont renforcé sa cote sur le marché. Auteur de matches pleins et de parades bluffantes, le portier a littéralement crevé l'écran. Logique donc de voir un club passer à l'action, et Malaga de faire du gardien de 29 ans sa priorité.

À lire Racisme envers Vinicius : le Real Madrid porte plainte contre l’arbitre du match face à Osasuna

Willy Caballero parti à Manchester City, recruter le natif de Guadalaraja était devenu un objectif primordial pour le club andalou. Et en ce jour, les hommes de la Rosaleda ont fini par avoir gain de cause. En effet, le Malaga CF a posté un tweet, invitant les fans du club à rencontrer le gardien de but. Après trois saisons en Ligue 1, le Mexicain s'offre donc un nouveau défi de l'autre côté des Pyrénées. Il s'est engagé pour trois saisons avec la formation espagnole. Reste à savoir s'il aura autant de réussite qu'en terres corses.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité