PSG : les dernières confidences de David Beckham

Par Sébastien DENIS
2 min.
PSG @Maxppp

Actuellement à Londres pour parfaire sa condition physique, David Beckham s’est confié aujourd’hui à PSG TV. Il est revenu sur son arrivée incroyable à Paris la semaine dernière et s’est dit impatient de débuter sous ses nouvelles couleurs. Morceaux choisis.

« Il a eu un problème personnel à régler à Londres, alors nous l’avons aidé en envoyant nos hommes là-bas. Il a besoin de deux semaines pour être mieux. Il sera peut-être disponible contre Sochaux ou la semaine suivante. Il a simplement besoin de récupérer sa condition physique. » Voilà ce que déclarait cet après-midi Carlo Ancelotti sur David Beckham afin de justifier son entrainement londonien loin du Camp des Loges. Depuis samedi, le Spice Boy enchaine les tours de terrains et retrouve petit à petit sa meilleure forme physique avec l’aide du préparateur physique Simon Colinet et du kinésithérapeute Gaël Pasquer.

La suite après cette publicité

S'il est loin de Paris, David Beckham (37 ans) est revenu sur PSG TV sur ses premiers jours au PSG. Sur la chaine officielle du club, il a assuré qu’il se sentait de mieux en mieux physiquement, et ce, grâce notamment à la présence du staff parisien à ses côtés. « Ça se passe très bien. Je me sens beaucoup mieux qu’il y a deux semaines. Nous travaillons dur et j’apprécie ça. Simon et Gaël font un travail fantastique. Je me suis entraîné toute cette semaine et j’ai désormais hâte de rejoindre le groupe. »

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

D’ailleurs, il se languit de rejoindre ses nouveaux partenaires à l’entrainement au Camp des Loges et attend avec impatience de fouler le Parc. « Je suis impatient de rencontrer mes nouveaux partenaires et découvrir le Parc des Princes. Il y a de très grands joueurs dans cette équipe et j’ai maintenant hâte de m’entrainer avec eux et de travailler dur pour le club. J’espère l’aider à remporter ses prochains succès. » S’il faudra sans doute attendre le déplacement à Sochaux le 17 février pour apercevoir l’ancien international anglais dans le groupe parisien, Beckham ne regrette toujours pas son choix d’avoir rejoint Paris et revient avec émotion sur sa présentation hors normes effectuée il y a pile une semaine. « J’étais sur un nuage ! L’accueil a été extraordinaire. Le Président, Leonardo, la presse, le public… c’était une journée géniale. Je garde en mémoire la signature de mon contrat, mais aussi ma première rencontre avec le public, cela a vraiment été spécial. »

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité