Anderlecht : Legear drague ouvertement le PSG !

Par Alexis Pereira
1 min.
Anderlecht Jonathan Fernand Jean Legear @Maxppp

Comme nous vous l’annoncions jeudi, le milieu offensif du RSC Anderlecht Jonathan Legear a été proposé au Paris SG. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le challenge parisien intéresse fortement l’international belge.

À peine le temps de savourer un début de saison enfin réussi que la direction du Paris SG doit déjà préparer l’avenir. Et le poste de milieu droit est l’un des casse-têtes qui s’annonce puisque le contrat de Ludovic Giuly expire en juin 2011 et que l’avenir de Stéphane Sessegnon, malgré une prestation intéressante face au FC Séville, reste incertain. Dans ce contexte, la piste Jonathan Legear (23 ans) pourrait donc bien convaincre les décideurs franciliens.

La suite après cette publicité

Comme nous vous l’avons révélé jeudi, le pensionnaire du RSC Anderlecht a été proposé à Alain Roche, responsable de la cellule de recrutement parisien. Et pour poursuivre son opération séduction, l’international belge a affirmé à La Dernière Heure qu’il serait partant pour relever le challenge rouge-et-bleu. « Une chose est sûre : je veux partir pour un club ambitieux qui joue le titre et l’Europe », a-t-il expliqué avant d’ouvrir la porte au club de la capitale.

À lire Angers : trois clubs à la lutte pour Himad Abdelli

« En football, tout peut aller très vite et je n’exclus rien. (…) Oui : le PSG est un aussi grand club qu’Anderlecht, avec un plus gros budget. Et la Ligue 1, c’est un autre niveau… (…) À 23 ans, il arrive un moment où l’on se sent prêt pour tenter sa chance à l’étranger », a-t-il lancé. En d’autres termes, voilà une candidature en bonne et due forme de la part de Jonathan Legear. Avec le CV et la lettre de motivation sur son bureau, le PSG va désormais étudier le profil du postulant. Bientôt une promesse d’embauche ? Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour vous communiquer la décision…

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité