Le PSG n’arrive plus à retenir ses jeunes talents. L’an dernier, Mamadou Doucouré a posé ses valises au Borussia Mönchengladbach. Cette saison, Dan-Axel Zagadou a pris la direction du Borussia Dortmund. Fodé Ballo-Touré s’est lui dirigé du côté du LOSC. Selon nos informations, les pensionnaires du Parc des Princes vont également perdre Boubakary Soumare, jeune milieu de terrain né en 1999. Souvent comparé à Paul Pogba, l’international tricolore U18 a attisé les convoitises ces derniers mois.

Arsenal l’a supervisé à plusieurs reprises. De son côté, la Juventus Turin est même allée plus loin en lui proposant un contrat. La Vieille Dame est convaincue par le talent et le potentiel du natif de Noisy-le-Sec. Et le Paris Saint-Germain dans tout cela ? En fin de contrat là-bas, Soumare s’est vu offrir également un premier contrat professionnel de la part du club de la capitale. Mais finalement, c’est une autre écurie française qui va devancer tout le monde.

Selon nos informations, Boubakary Soumare est en discussions très avancées avec le LOSC. Les Nordistes sont tombés sous son charme et n’ont pas hésité à foncer sur lui. Sauf retournement de situation de dernière minute, le milieu de terrain va s’engager dans les prochaines heures pour trois saisons en faveur des Dogues. Un énorme coup de la part des Lillois qui s’offrent là un grand espoir français du Paris Saint-Germain.