L'OL abandonne pour Moussa Dembélé mais cherche toujours un attaquant

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Olympique Lyonnais Moussa Dembélé @Maxppp

Selon Le Parisien, l'OL aurait abandonné, contre son gré, la piste Moussa Dembélé face à la fermeté du Celtic Glasgow. Et cherche toujours un attaquant. Le jeune Lenny Pintor pourrait débarquer.

L’Olympique Lyonnais parviendra-t-il à boucler le recrutement d’un attaquant d’ici ce soir minuit ? La question se pose clairement désormais puisque selon les informations du Parisien, le club rhodanien a abandonné la piste Moussa Dembélé, douché par la fermeté du Celtic Glasgow, visiblement déterminé à suivre la ligne de son entraîneur Brendan Rodgers. Face à la position ferme des dirigeants écossais, l’OL aurait donc préféré renoncer. Ce qui le place dans une situation alarmante.

La suite après cette publicité

Le Parisien ajoute que la piste Pedro, un temps évoquée, ne sera pas plus développée. Alors que le mercato ferme ses portes dans quelques heures, voilà donc l’OL démuni offensivement après les départs de Mariano et de Maolida, mais également la blessure de Gouiri. Certes, Depay, Fekir, Traoré et Terrier sont là, mais avec l’enchaînement des compétitions et le seul Maxwel Cornet en guise de doublure, cela apparaît bien trop léger. L’OL cherche donc obstinément un attaquant sur le marché, et va vivre des heures tendues.

À lire OL : Habib Beye est surpris par Pierre Sage

Le Parisien ajoute que la recherche d’un défenseur central supplémentaire est toujours d’actualité, ce qui avait pourtant été démenti par Jean-Michel Aulas. Cependant, c’est bien d’un attaquant dont les Gones ont le plus besoin en cette fin de mercato, au regard des nombreux objectifs. Selon Radioscoop, l’OL pourrait décider d’accélérer le mouvement pour recruter Lenny Pintor, espoir français de 18 ans, international U19 (3 buts en 8 sélections), qui évolue à Brest et qui était suivi avec assiduité par Valence et Séville.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité