L’OM sur le point de boucler l’arrivée d’un latéral de Liga !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Olympique Marseille Jorge Andújar Moreno @Maxppp

Tout porte à croire que le futur latéral droit de l'OM parlera bien espagnol. Après l'abandon de la piste Javi Manquillo, les dirigeants marseillais ont ciblé le joueur du FC Séville Coke, qui serait en passe de débarquer sur la Canebière.

Avec les transferts de Batshuayi et Alessandrini, l’OM a déjà lancé de belle manière son mercato estival. Et il est encore loin d’être terminé. Parmi les priorités fixées par le nouveau staff olympien, émarge le poste de latéral droit, pour lequel les dirigeants marseillais ont pensé en premier lieu au jeune joueur de l’Atlético Madrid Javi Manquillo. Or, après être apparu en pole position sur le dossier, l’OM a lâché prise. Il n’a pas détourné son regard de l’Espagne pour autant.

La suite après cette publicité

Comme le révèle ce soir Marca, les Phocéens ont activé une autre piste ibérique, menant au FC Séville et à Jorge Andújar Moreno, plus connu sous le nom de Coke. La piste serait à ce point activée que le transfert serait déjà défini ! Le média ibérique assure que le directeur sportif andalou Monchi a rencontré ce mardi à Paris le président Vincent Labrune pour discuter de l'opération, et que l’officialisation pourrait intervenir dans les prochaines heures.

À lire OM : Samuel Gigot croit toujours à l’Europe

Marca ne révèle pas le montant de l’offre marseillaise, mais la sait importante : en fin de bail en 2015, Coke était en négociations avec le FC Séville autour d’une prolongation de contrat, mais la proposition formulée par l’OM aurait convaincu l’ensemble des parties. Considéré comme une valeur sûre de Liga, le latéral de 27 ans, qui a activement participé à l’excellent exercice des Andalous, serait donc tout proche de débarquer sur la Canebière.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité