Le PSG a lâché une offre hallucinante pour Cristiano Ronaldo

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro @Maxppp

Le mercato estival est évidemment terminé, mais certaines informations le concernant ne se dévoilent qu'aujourd'hui. Ainsi, selon le journal brésilien Globo, le PSG a fait une offre au Real Madrid pour Cristiano Ronaldo le 31 août.

Cristiano Ronaldo, le rêve absolu du PSG. Ce titre revient dans les journaux chaque année depuis la prise de pouvoir de QSI. Et il est loin d'être faux, tant le Portugais incarne la star absolue, qui permettrait au club francilien d'être un candidat encore plus crédible au trône européen. CR7 serait aussi désigné comme le seul homme capable de succéder au charismatique Zlatan Ibrahimovic lorsque celui-ci voguera vers de nouvelles aventures.

La suite après cette publicité

À en croire le média brésilien Globo, le PSG a déjà décidé de lancer les grandes manœuvres puisqu'il aurait formulé, le dernier jour du mercato estival, une proposition assez incroyable au Real Madrid, par l'intermédiaire de Jorge Mendes : 150 M€ ! Dans une fin de marché rendu folle par l'offre de Manchester United pour Anthony Martial, le PSG était donc disposé à casser tous les records, mais il s'est heurté à un refus du Real Madrid.

À lire Une pépite du Real Madrid menace de partir

Sous contrat jusqu'en 2018, le Portugais n'allait certainement pas être lâché par la Casa Blanca un 31 août, malgré la somme folle proposée. Avec cette première tentative concrète, le PSG semble avoir principalement posé les jalons d'une future offensive lors du prochain marché estival, bien aidé par un Jorge Mendes qui serait favorable à un tel mouvement. À l'été 2016, Cristiano Ronaldo aurait 31 ans et plus que deux ans de contrat avec le Real. De quoi imaginer une autre réponse de la part des Merengues face à un si beau chèque...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité