Le PSG refuse une superbe offre pour Marquinhos et veut le prolonger !

Par La Rédaction FM
1 min.
PSG Marcos Aoás Corrêa @Maxppp

Le PSG veut conserver Marquinhos, et entend bien le prouver. Selon la presse brésilienne, le club francilien a refusé une nouvelle offre du Barça pour son talent et veut le prolonger.

« Que les grands clubs européens aient des vues sur le PSG, ça ne m’étonne pas. Comme ça ne m’étonne pas que le PSG ait des vues sur les joueurs qui jouent dans de grands clubs européens. Après, il faut quand même l’accord d’un club pour qu’il puisse partir. Je l’ai dit, Marquinhos représente le futur du PSG. En ce qui me concerne, et les dirigeants sont sur la même longueur d’onde, je ne vois pas l’intérêt de se séparer de Marquinhos. » Il y a quelques jours, depuis le stage en Autriche, Laurent Blanc clarifiait la position du PSG sur le cas Marquinhos. Annoncé dans le viseur du Barça, le jeune défenseur parisien avait également exprimé des doutes quant à son avenir. Mais le PSG tient à son joyau, et l’aurait également prouvé dans les faits.

La suite après cette publicité

Selon Globo Esporte, le club francilien aurait refusé dernièrement une très belle offre du Barça, équivalente à 43 M€. Les dirigeants comptent sur le joueur, et l’auraient une nouvelle fois rappelé à son entourage lors d’un entretien la semaine dernière à Paris. À l’occasion de cette réunion, ils auraient même spécifié à l’agent de Marquinhos qu’ils comptaient le prolonger.

À lire Le PSG privé de trophée même en cas de succès contre Le Havre

Une prolongation symbolique d’une année – qui repousserait l’échéance du bail à 2019 –, assortie d’une revalorisation salariale. Les bases sont posées, les négociations se poursuivront au terme de la tournée asiatique, après le Trophée des Champions qui opposera le PSG à Guingamp samedi prochain. Dirigeants et staff technique parisiens n’avaient jamais caché leurs intentions vis-à-vis de Marquinhos, ils sont en passe de joindre les actes à la parole.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité