Les propositions indécentes du PSG pour convaincre Neymar !

Par Cédric Rablat
1 min.
Barcelone Neymar da Silva Santos Junior @Maxppp

L’attaquant brésilien du FC Barcelone n’a jamais été aussi proche du Paris Saint Germain. Et pour achever de convaincre l’international brésilien, le PSG a ficelé un contrat comprenant des clauses incroyables.

L’arrivée de Neymar au Paris Saint Germain ne serait plus qu’une question de jours. Le club parisien serait donc disposé à payer au FC Barcelone la fameuse clause libératoire de 222 millions d’euros. Selon les médias espagnols, le PSG serait disposé à payer cette dernière en début de semaine prochaine, pour boucler l’opération mercredi.

La suite après cette publicité

Outre ce chiffre vertigineux, le club parisien a mis les petits plats dans les grands pour convaincre le génie brésilien de rallier la capitale française cet été. Selon Goal, l’international auriverde va ainsi percevoir 30 millions d’euros nets pendant cinq saisons, mais ce n’est pas tout. Neymar va percevoir une prime à la signature de 40 millions d’euros et 15% de son salaire annuel iront directement à son père.

À lire PSG : Luis Enrique explique les dessous de sa discussion avec Randal Kolo Muani

A cela il convient d’ajouter les primes habituelles et plus improbable, un pourcentage important des chiffres d’affaires de plusieurs établissements hôteliers détenus par l’émir du Qatar. Pour couronner le tout, le principal protagoniste aura le droit d’effectuer autant de fois qu’il le souhaite des allers-retours au Brésil avec un jet privé affrété par le PSG. On ne voit pas comment Neymar aurait pu refuser de débarquer à Paris dans ces conditions…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité