Quel attaquant pour l’Olympique Lyonnais ? Voilà le jeu avec lequel s’amusent les supporters du club septuple champion de France dans ce mercato hivernal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans rhodaniens ont de quoi se régaler, car les noms annoncés entre Rhône et Saône sont nombreux. De Nicolas Pépé à Carlos Vela en passant par Jonathan Cafu ou bien encore Filip Djordjevic, tous ont été cités dans la capitale des Gaules.

Mieux, concernant ce dernier, le dossier aurait même considérablement évolué si l’on en croit les informations parues ces dernières heures dans la presse italienne. En effet, de l’autre côté des Alpes, il se dit que l’attaquant de la Lazio Rome s’est d’ores et déjà mis d’accord avec l’écurie de Ligue 1 sur les termes d’un futur contrat portant sur trois ans. Il ne resterait donc plus qu’à trouver un terrain d’entente avec la formation italienne pour que l’opération soit bouclée. Alors, simple rumeur ou véritable information ?

Si l’on se fie à Jean-Michel Aulas, qui a profité de la nuit pour tweeter, la réponse est claire : « Il n’y a jamais eu un seul contact avec la Lazio pour ce joueur, aucun intérêt », a lâché le président de l’Olympique Lyonnais en réponse à des internautes, se montrant déterminé à mettre un terme aux rumeurs envoyant l’ancien joueur du FC Nantes, auteur de 11 buts en 61 matches de Serie A depuis son arrivée en 2014, au sein de son club. Le message est passé, et le nom du Serbe peut être rayé...

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10