OM : l'agent de De Guzman sort du silence

Par Maxime Barbaud
1 min.
Olympique Marseille Jonathan de Guzmán @Maxppp

Malgré l'incertitude autour du futur technicien, Jonathan De Guzman serait toujours enclin à rejoindre le club d'après son agent.

Vincent Labrune l'avait annoncé hier, ça va bouger à l'OM. Après la deuxième défaite de son équipe en deux journées, le président du club était monté au créneau pour défendre son entraineur et parler mercato. « On va continuer à travailler d’ici le 31 août pour renforcer notre équipe. Il y aura des mouvements dans l’effectif pour avoir l’équipe la plus compétitive possible et être à la hauteur de nos ambitions ». Si Thauvin devrait quitter le club, Cabella pourrait quant à lui débarquer en compagnie de Jonathan De Guzman.

La suite après cette publicité

Si une rencontre entre Naples et Marseille n'est«pas au programme», Fabio Parisi, l'agent du milieu de terrain néerlandais reconnait cependant qu'un accord était «très proche» et confirme les propos du dirigeant olympien au micro de la Radio CRC.« Naples et Marseille ne veulent pas attendre les derniers jours du mercato pour boucler l'opération. Cette semaine pourrait donc être la bonne.» Un renfort de poids à Marseille qui en bien besoin.

À lire OM : Samuel Gigot revient sur sa mauvaise passe

Le transfert ne semble plus être qu'une question d'heures. Même l'incertitude régnant autour du futur entraîneur de l'OM n'a pas l'air de perturber l'affaire. Le joueur est déterminé à rejoindre la Canebière. «Je ne pense pas qu'il (le futur entraîneur, Ndlr) puisse modifier la stratégie du club. Beaucoup de noms, parmi lesquels des Italiens ont été proposés, mais je pense que l'idée est de promouvoir Franck Passi, bien que la défaite d'hier (dimanche à Reims, Ndlr) ne facilite pas la situation. Marseille est un club très intéressant. Il a mal débuté mais possède un grand public.» Après Nkoudou et Sarr, De Guzman sera vraisemblablement le prochain ailier à débarquer à Marseille cet été.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité