PSG : ça brûle pour Sirigu au Torino !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
PSG Salvatore Sirigu @Maxppp

Le feuilleton Salvatore Sirigu semble enfin toucher à sa fin. D'après la presse italienne, le portier italien va s'engager avec le Torino lundi.

Le Paris Saint-Germain est en passe de régler un de ses gros dossiers de l'été au niveau des sorties. Effectivement, le dossier Salvatore Sirigu commençait à traîner ces derniers jours. Les postures du club de la capitale et de l'ancien de Palerme étaient effectivement assez éloignées. L'Italien demandait effectivement à être libéré de son contrat, expirant en juin 2018, et de recevoir le montant de sa dernière année de contrat, ce que le club francilien n'était pas disposé à payer. Mais les deux parties pourraient avoir trouvé un accord si on se fie à Tuttosport...

La suite après cette publicité

Le joueur va effectivement passer sa visite médicale dès ce lundi avec le Torino, et ce après avoir finalement renoncé à faire une bonne partie de son contrat. Peu utilisé du côté de Séville en première partie de saison, puis prêté à Osasuna en deuxième partie de saison où il a été titulaire mais n'a pas pu éviter la relégation aux Rojillos, il pourra donc se relancer dans son pays natal en vue de la Coupe du Monde 2018 de Russie, quittant dans le même temps le PSG par la petite porte.

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

Il remplacera donc Joe Hart, qui sera de retour à Manchester City après une saison en Italie, où il n'aura pas forcément marqué les esprits. Du côté de Paris, il risque d'y avoir plus de mouvement au niveau des gardiens de but, puisqu'Areola est convoité par plusieurs clubs comme Valence, pendant que Kevin Trapp avait déjà ouvert la porte à un départ du Paris Saint-Germain.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité