PSG : l'agent de Draxler en contact avec le Bayern Munich

Par Matthieu Margueritte
2 min.
PSG Julian Draxler @Maxppp

L'agent de Julian Draxler joue-t-il un double jeu ? Après avoir déclaré son poulain intransférable, le représentant de l'Allemand lui chercherait une porte de sortie en coulisse.

Recruté par le Paris Saint-Germain l'hiver dernier, Julian Draxler (25 ans) était alors considéré comme l'homme devant booster un secteur offensif parisien peu en verve. Sept mois plus tard, l'ancien pensionnaire de Wolfsbourg pourrait devoir plier bagage, un peu contre son gré. En effet, avec l'arrivée annoncée du Monégasque Kylian Mbappé, le club de la capitale cherche à inclure l'un de ses joueurs dans l'opération.

La suite après cette publicité

Cité parmi les Parisiens (Lucas, Di Maria, voire Pastore) potentiellement candidats à ce chassé-croisé avec la nouvelle pépite du football français, Draxler n'est cependant pas chaud à l'idée de rallier la Principauté. Ce qui n'exclut pas l'hypothèse d'un départ. Courtisé par de nombreux clubs anglais, l'international germanique (35 sélections, 5 buts) avait pourtant vu son agent, Robert Wittmann, être assez clair au sujet d'un possible transfert.

À lire Real Madrid : les 3 options pour présenter Mbappé

Le Bayern Munich sollicité

«Nous ne faisons pas attention à ce qui est écrit. Il n’y a aucun changement. Si quelqu’un écrit en précisant "j’ai eu cette information de la part de Nasser Al-Khelaïfi", alors je le prendrais en considération et j’aurais une conversation avec le président et ce sujet m’intéresserait. Mais encore une fois, il n’y a aucun problème. Donc tout est dit», avait-il déclaré au média allemand Sport1. Mais en coulisse, l'attitude du représentant serait tout autre.

La suite après cette publicité

L'Equipe révèle en effet que Wittmann s'est récemment rendu à Munich ces derniers jours afin de convaincre le Bayern de recruter son poulain ! Une tentative qui risque toutefois d'être vaine, le club allemand ayant fait savoir que son mercato était terminé. De son côté, Sky Sport Allemagne indique que Wittmann a également fait un passage à Liverpool hier. En attendant d'en savoir plus, une chose est sûre : l'agent de Draxler cherche un point de chute pour son poulain.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité