PSG : l'incroyable rumeur Antonio Conte !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Radja Nainggolan @Maxppp

Selon le Corriere dello Sport, Antonio Conte pourrait devenir l'entraîneur du PSG dans les prochaines heures à la place de Laurent Blanc. De quoi laisser perplexe...

Le 15 juillet dernier, Antonio Conte surprenait tout son monde en Italie en décidant finalement d'arrêter son aventure à la tête de la Juventus Turin, après trois années pleines de succès. Que trottait-il alors dans la tête de l'entraîneur italien ? Montrait-il par là son désaccord avec les dirigeants de la Juve sur la gestion du mercato ? Visait-il le poste de sélectionneur de l'Italie ? Ou était-il tout simplement fatigué par ses trois années passées sur le banc ? La réponse est tout autre selon le Corriere dello Sport.

La suite après cette publicité

Le journal italien lance une véritable bombe sur sa Une aujourd'hui en assurant que Conte est tout proche de s'engager avec le Paris Saint-Germain ! « L'annonce est attendue dans les prochaines heures », assure le quotidien sportif, qui n'a donc pas froid aux yeux. Cette information laisse perplexe au regard des derniers événements au PSG, qui avait prolongé le contrat de Laurent Blanc après le titre de champion de France acquis en mai dernier. Les dirigeants parisiens ont-ils vraiment changé d'avis et sont-ils prêts à tout chambouler ?

À lire Habib Beye veut voir le PSG remporter la Ligue des Champions !

Une chose est certaine, le PSG est attendu ce soir à Béziers pour disputer un match amical face à Nice. Et il travaille sur le mercato, avec l'arrivée très probable de Serge Aurier au poste de latéral droit. Mais aucun grain de sable n'a été noté jusqu'alors entre Laurent Blanc et la direction du club. L'opportunité Conte a-t-elle été jugée trop belle par le président Al-Khelaïfi pour la laisser passer ? On devrait découvrir le fin mot de l'histoire dans les prochaines heures.

La suite après cette publicité
PSG

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité