Real Madrid - PSG : l’énorme coup de gueule d’Adrien Rabiot !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
PSG Adrien Rabiot @Maxppp

Une fois la rencontre terminée, Adrien Rabiot a tenu des propos plutôt durs à l'encontre du Paris Saint-Germain devant les caméras de beIN Sports.

Coup dur pour le Paris Saint-Germain. Si les hommes d'Unai Emery conservent des chances de qualifications pour les quarts de finale, cette défaite 3-1 en terres madrilènes complique forcément la tâche. Les Parisiens ont notamment encaissé deux buts en fin de match, où les Merengues ont eu un peu de réussite. Parmi les joueurs qui s'en sont bien sortis côté francilien, on retrouve Adrien Rabiot, auteur d'une très belle performance dans l'entrejeu. Et à la fin de la rencontre, l'international tricolore a poussé une gueulante devant les caméras de beIN Sports.

La suite après cette publicité

« Comme d'habitude, on a les occasions, mais on n'est pas assez réaliste. Quand on joue contre des équipes comme ça, ils ont deux ou trois occasions, ça finit au fond. On a fait le match qu'il fallait donc je suis déçu. On avait bien commencé. On prend ces buts à la fin. On dit toujours les mêmes choses, on se fait toujours avoir de la même manière. C'est énervant parce que je pense qu'on a fait le match qu'il fallait. Le problème c'est que c'est facile d'en mettre 8 à Dijon, ou 4 en championnat. C'est dans ces matches-là qu'il faut être décisif. On est des compétiteurs, on va essayer d'aller chercher la qualification. Mais quand on part avec un handicap comme ça, c'est compliqué », a lancé le joueur formé au club.

À lire Habib Beye veut voir le PSG remporter la Ligue des Champions !

Des déclarations fracassantes - peut-être à chaud sur le moment - qui expriment la frustration et la déception parisienne. Le PSG risque donc de passer à la trappe face à un Real Madrid qui ne traverse pourtant pas son meilleur moment, comme en témoigne sa quatrième place au classement en Liga. Reste donc à voir si les paroles d'Adrien Rabiot, qui seront également répétées en interne par d'autres cadres du vestiaire parisien, auront un impact en vue du match retour qui se disputera le 6 mars prochain au Parc des Princes.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité