À lire Ligue 1

L'OM dévoile son nouveau maillot extérieur !

Par Sébastien DENIS
1 min.
Olympique Marseille @Maxppp

Quelques jours après avoir présenté les nouveaux maillots officiels Home et Third, Adidas et l’Olympique de Marseille dévoilent aujourd’hui le nouveau maillot Away. Une tunique aux antipodes de celle portée la saison dernière par les Phocéens et qui risque d’en surprendre plus d’un.

C’est de saison ! Un peu partout à travers l’Europe, les écuries dévoilent une à une leurs nouveaux maillots pour le prochain exercice. L’Olympique de Marseille ne coupe pas à la tradition et vient de dévoiler son maillot away, quelques jours après avoir présenté son maillot domicile et son maillot Third. Un maillot pour le moins original, qui n’a plus grand-chose à voir avec le maillot gris proposé cette saison.

La suite après cette publicité

Pour les matchs à l’extérieur de l’Olympique de Marseille, la tenue sera résolument plus sombre que celle à domicile, dont le maillot est à dominante blanche. Avec ses bandes verticales iconiques rappelant le design de maillots de football légendaires, le maillot extérieur conserve aussi une forte identité olympienne avec la présence de la couleur bleue OM, propre à l’OM.

À lire OM : Jean-Louis Gasset est complètement fan de Franck Haise

Voici le nouveau maillot Away de l'OM :

<doc2375|center>

Le maillot extérieur de l’Olympique de Marseille collection 2015-2016 est, dès à présent, disponible à la vente dans les réseaux de distribution adidas, dans les boutiques officielles de l’OM, sur la plateforme de vente en ligne du club et dans les magasins INTERSPORT à Marseille. Ils seront ensuite disponibles le 25 Mai prochain chez tous les distributeurs. Les joueurs arboreront cette toute nouvelle tunique pour les matchs de championnat se déroulant à l’extérieur, et le porteront pour la première fois cet été lors des matchs de pré-saison.

Dans le même thème :

Les nouveaux maillots de l’OM entrent en scène !

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité