La piquante réplique d'Al-Khelaïfi à Aulas sur l'argent du PSG

Par Aurélien Léger-Moëc
2 min.
PSG @Maxppp

Nasser Al-Khelaïfi était particulièrement heureux de la victoire du PSG face à l'OL de Jean-Michel Aulas dont les attaques médiatiques l'exaspèrent.

Le choc entre l'OL et PSG était très attendu pour de multiples raisons. Pour Lyon, il s'agissait notamment d'un écart de points à combler pendant que le PSG voulait prendre sa revanche sur le match de la saison passée tout en recollant à Monaco et Nice au classement. Mais il y avait aussi un contexte particulier né de la campagne médiatique assez osée de la part des Lyonnais, qui avaient chambré les supporters parisiens sur l'ambiance, ou encore des tensions permanentes nourries par les multiples déclarations de Jean-Michel Aulas sur le PSG.

La suite après cette publicité

Forcément, Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, était très heureux de la victoire de son équipe. « Ça a été une bonne semaine pour nous. On a réduit l'écart sur Monaco et Nice. J'étais très confiant avant le match. J'ai vu dans les yeux des joueurs, leur volonté de gagner. Je les sentais bien », a-t-il expliqué en zone mixte après la rencontre. On a pu constater qu'il était lui aussi très impliqué émotionnellement dans cette rencontre, en témoigne sa joie sur le second but d'Edinson Cavani. Était-ce une manière de prendre sa revanche sur Aulas et ses attaques répétées ?

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

Le petit tacle de NAK à JMA

« Nous, on répond sur le terrain. Jamais je ne vais répondre à Jean-Michel Aulas. Ce sont nos joueurs qui répondent sur le terrain », a glissé Nasser Al-Khelaïfi, qui n'a jamais voulu entrer dans un jeu médiatique avec son homologue rhodanien. Il est cependant revenu sur le discours d'Aulas au sujet des moyens financiers élevés du PSG qui lui facilitent la tâche. « On a beaucoup travaillé. Ce n’est pas seulement l’argent. L’argent ne peut pas tout acheter. Les joueurs ont du cœur et ils veulent montrer que nous avons une grande équipe. C’est ça le plus important », a ainsi répliqué Al-Khelaïfi.

Le président de l'OL n'a donc pas réussi à totalement déstabiliser le club de la capitale et doit maintenant digérer la défaite subie au Parc OL. Il a aussi vu Hatem Ben Arfa lui refuser la bise face aux caméras, alors qu'il voulait, semble-t-il, montrer sa proximité avec le joueur qui a choisi le PSG au détriment de l'OL l'été dernier. Il y a des soirs comme ça...

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité