OM : Lassana Diarra juge sa forme et promet encore plus

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
France Didier Deschamps @Maxppp

Meilleur Olympien depuis le début de la saison, Lassana Diarra s'est montré à la hauteur pour le gros test face au PSG. Rappelé en équipe de France, il traverse une période faste. Ce qui ne l'empêche pas d'annoncer que le meilleur est encore à venir. De quoi ravir les supporters de l'OM dans ces temps difficiles pour le club phocéen.

Pour beaucoup, Lassana Diarra aura été le meilleur joueur de champ du Classique entre le PSG et l’OM dimanche soir. Noté 7 par Foot Mercato, le milieu de terrain français a effectivement livré une prestation haut de gamme, avec de nombreux ballons ratissés et une sérénité balle au pied qui a permis à l’OM de très bien relancer et de trouver des espaces au cœur du jeu. Cela a surtout confirmé les excellents débuts de Diarra dans son nouveau club, après de longs mois sans jouer, et ce face à l’adversaire le plus redoutable rencontré jusqu’à maintenant.

La suite après cette publicité

Rappelé par Didier Deschamps en équipe de France, l’ancien Madrilène assure que les mauvais résultats actuels ne l’inquiètent pas et ne parasitent pas ses prestations. « C’est un peu difficile, mais ce n’est pas la bérézina. Je vais retrouver l’équipe de France, ça fait longtemps. C’est bien, je suis content, et j’espère que ça va bien se passer », a-t-il déclaré en zone mixte après le match, avant de revenir sur sa forme du moment.

À lire Ligue 1 : les trois nommés pour le titre de joueur du mois d’avril

« Honnêtement, à titre personnel, je pense que je me suis senti bien. Ça revient, ça revient. Maintenant, il faut les points, avec les points c’est toujours mieux. A titre perso, je me sens de mieux en mieux. C’est bien. Comme je l’ai dit, le meilleur est à venir encore. Je suis bien », a-t-il assuré. Les supporters marseillais auront noté la petite phrase sur le meilleur à venir, alors que Lassana Diarra a déjà gagné ses galons de chouchou du Vélodrome…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité