Dossier Pino : «Le PSG serait un bon club pour Juan Pablo»

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Juan Pablo Pino Puello @Maxppp

Placardisé à Monaco, Juan Pablo Pino cherche désespérément une porte de sortie. Alors qu'une rumeur l'annonce au PSG, le joueur ne serait pas contre un challenge dans la capitale...

En début de saison, il avait tapé dans l'œil de José Mourinho après le match amical entre l'AS Monaco et l'Inter Milan. Mais aujourd'hui, Juan Pablo Pino est loin, très loin de pouvoir rejoindre les Nerazzurri. Utilisé à seulement cinq reprises en championnat (deux titularisations) par Guy Lacombe, l'international colombien semble prendre la trajectoire d'un talent gâché.

La suite après cette publicité

En froid avec son entraîneur, l'ancien pensionnaire de l'Independiente de Medellin est donc plus que jamais sur le départ. Récemment, une rumeur indiquait même que l'ASM aurait proposé les services de son joueur au Paris Saint-Germain. À la recherche d'un milieu offensif doté d'une force de percussion, le club de la capitale ne verrait peut-être pas d'un mauvais œil la venue du Colombien au caractère bien trempé.

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

Contacté par nos soins, son agent nous a fait le point sur la situation de son protégé. « Pour Paris, je ne suis au courant de rien. Après c'est sûr que Juan Pablo veut jouer donc si un club soumet une offre intéressante on l'étudiera. Donc Paris serait un bon club pour lui à condition bien sûr que leurs dirigeants se manifestent. Mais Juan Pablo est également dans le viseur de deux clubs italiens. » À bon entendeur.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité