Jesé Rodriguez joue avec les nerfs du PSG

Par Alexis Pereira
2 min.
Jesé Rodríguez Ruiz @Maxppp

Alors que Julian Draxler est arrivé et que Gonçalo Guedes est en approche, Jesé Rodriguez est toujours au Paris SG. L'Espagnol mène la vie dure à sa direction.

«Gonçalo Guedes, nouveau prince de Paris». A Bola confirme ce mardi que Gonçalo Guedes (20 ans) arrive au Paris SG, contre un chèque de 30 M€. Le jeune Portugais sera la deuxième recrue hivernale après Julian Draxler (23 ans, ex-VfL Wolfsbourg), Giovani Lo Celso ayant été enrôlé l'été dernier. Des solutions offensives de plus pour Unai Emery et le club de la capitale, des concurrents de plus pour Jesé Rodriguez (23 ans), qui est toujours là.

La suite après cette publicité

Son coach a expliqué ce lundi en conférence de presse que l'Espagnol ne serait pas du voyage à Bordeaux (demi-finale de Coupe de la Ligue), car celui-ci ne se sentait pas en mesure de jouer. Il faut dire que, depuis le début du mercato, l'ancien Merengue cherche une porte de sortie, en accord avec les pensionnaires du Parc des Princes, qui ont néanmoins fixé quelques conditions.

À lire OM-PSG : Luis Enrique hésite avec Kylian Mbappé

Jesé sait ce qu'il veut

Ces critères fixés, Middlesbrough les remplissait. «J'ai parlé avec ses agents ce lundi, un club anglais est disposé à tout payer pour lui», expliquait Miguel Angel Ramirez, président de Las Palmas, prétendant de l'Ibère, au micro de Radio Marca. Seulement, après avoir dit non à l'AS Roma, avec qui le PSG était d'accord, Jesé a encore dit non, assure As. Il ne jure que par une seule destination à en croire La Provincia : Las Palmas. Seul hic : les Espagnols, contrairement à Boro, ne peuvent pas régler l'intégralité de salaire du joueur.

La suite après cette publicité

«Nous avons fait tous les efforts possibles, mais nous ne pouvons pas payer tout son salaire et cela complique l'opération. Le joueur fait tout ce qu'il peut pour venir à Gran Canaria. À partir de là, on verra ce qu'il se passe», a poursuivi Ramirez, cette fois relayé par As. Le PSG se retrouve donc pris au piège à une semaine de la fin du mercato. Le club de la capitale sera peut-être obligé de faire des concessions là où il souhaitait se montrer inflexible, sous peine d'avoir un embouteillage ingérable aux avant-postes (Di Maria, Augustin, Cavani, Lucas, Draxler, Guedes, Jesé)...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité