Montpellier sur les traces d'un nouveau Super Eagle ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Montpellier Raheem Adewole Lawal @Maxppp

Montpellier pourrait bien boucler son mercato avec un talent brut nigérian.

John Utaka ne sera peut-être bientôt plus le seul international nigérian à évoluer à Montpellier cette saison. Les champions de France en titre en pinceraient en effet pour Raheem Lawal (21 ans) à en croire les informations du média local MTN Football. Le milieu de terrain, qui peut également évoluer en défense, aurait tapé dans l’œil des Héraultais. Mieux, les premiers contacts auraient même été entamés.

La suite après cette publicité

«Ses agents discutent déjà avec Montpellier qui a manifesté son intérêt», a confié une source proche du dossier à la publication nigériane. Ce n'est pas la première fois que le précoce Super Eagle est annoncé en France. L'hiver dernier, il s'était lui-même annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais, toujours dans les colonnes de MTN Football.

À lire OM : suspension confirmée pour Faris Moumbagna

« J’ai eu de nombreuses offres après mon match face à l’Algérie (CAN U23). L’équipe française de l’Olympique Lyonnais a manifesté son intérêt, tout comme le club anglais de Tottenham et la formation égyptienne du Zamalek qui a souvent appelé», avait alors déclaré le pensionnaire de l'Atlético Baleares, qui évolue dans le groupe 3 de la Segunda B espagnole.

La suite après cette publicité

Certes, il n'est jamais venu, mais son potentiel est tel que plusieurs écuries en Liga (Betis Séville et Deportivo La Corogne) et en Süper Lig l'auraient placé sur leurs tablettes. Montpellier, s'il est réellement intéressé, saura-t-il déjouer cette concurrence pour accueillir ce mystérieux Raheem Lawal ? À suivre...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité