Nantes : le grand espoir Georges-Kevin N'Koudou déjà observé par des grands d’Europe !

Par La Rédaction FM
1 min.
Nantes Georges-Kevin N'Koudou Mbida @Maxppp

Révélation de ce début de saison de Ligue 1, Georges-Kevin N'Koudou, talent du FC Nantes, a déjà tapé dans l’œil de grands d'Europe. Les scouts se bousculent déjà à la Beaujoire pour venir l'observer de près.

Actuellement 5e de Ligue 1, le FC Nantes surprend les observateurs. Interdits de recrutement, les Canaris ont misé sur des talents locaux pour rester dans le coup en Ligue 1, et c’est jusque-là une belle réussite. Parmi les fleurons de cette jeunesse du FCN, se trouve Georges-Kevin N’Koudou. Le jeune ailier, qui avait débuté en Ligue 1 la saison passée, a su s’octroyer une place de titulaire au fil des matches de cette campagne, à force de belles prestations : après avoir provoqué des pénaltys face à Bastia et Lyon, « GK », de son surnom, a inscrit son premier but dans l’élite face à Guingamp, joignant la manière à l’utilité, avec un superbe enroulé.

La suite après cette publicité

Belle révélation de ce début de saison de Ligue 1, le joueur n’a pas manqué de taper dans l’œil de plusieurs écuries prestigieuses. C’est pour ainsi dire l’Europe entière qui s’est déplacée à la Beaujoire pour venir observer de plus près les prestations du talent de 19 ans, qui selon Sport Mediaset, est ainsi suivi par l’Inter, la Juventus, le Milan, la Roma, Liverpool, Arsenal et Porto. Rien que ça.

À lire JT Foot Mercato : Luis Enrique ne lâche pas Randal Kolo Muani

Les scouts défilent, mais difficile d’imaginer que les Canaris accueilleront des offres avec enthousiasme dans les prochains mois, eux qui sont sans le moindre doute désireux de conserver leur pépite pour quelques années encore. Un sentiment partagé par l’entourage du joueur, son agent Meissa Ndiaye ayant récemment déclaré à calciomercato.it que « l’important à son âge est de jouer pour continuer à progresser », et que de ce fait, « il se sentait bien à Nantes ». Une chose est sûre, N'Koudou refera parler de lui.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité