OL : Aulas en remet une couche sur Nicolas Nkoulou !

Par Khaled Karouri - Quentin Siebman
2 min.
Olympique Lyonnais Younès Belhanda @Maxppp

Interrogé en conférence de presse ce samedi matin, Jean-Michel Aulas a évoqué la suite du mercato de l'Olympique Lyonnais, placé sous le signe de l'arrivée, entre autres, de renforts au milieu de terrain.

Il avait beau être en vacances, Jean-Michel Aulas a su interrompre ses congés pour la bonne cause. Présent ce matin à Lyon, le président de l'OL était en effet de la partie pour la conférence de presse de présentation de la recrue Rafael. Troisième renfort à arriver entre Rhône et Saône, le latéral droit symbolise le retour de l'ambition rhodanienne sur le marché des transferts. Un mercato où les Gones pourraient encore se mettre en évidence, eux qui sont à la recherche de talents en défense centrale comme au milieu de terrain.

La suite après cette publicité

JMA fait le point : « On a été très clair sur nos intentions. Je pense que, du fait de la blessure de Clément Grenier et celle de Gueïda Fofana, il convient de trouver un milieu plutôt offensif, un très bon joueur. On continue évidemment de discuter. Les choses vont avancer dans la semaine. Chaque jour qui passe, on avance sur plusieurs dossiers. Mais avant la fin du mercato, et le plus rapidement possible, il y aura au moins deux joueurs de très haut niveau supplémentaires », a-t-il lancé, avant de se plonger plus longuement sur le cas de Nicolas Nkoulou :

À lire OL : le discours osé de Pierre Sage

« On va aussi, comme on l’a dit depuis le début, recruter un défenseur central de haut niveau. Il y a une discussion en cours du côté de Marseille, qui n’a pas encore abouti, donc on a regardé d’autres solutions. Le dossier Nkoulou n’est pas refermé par nous car notre proposition est toujours valable, mais on sent qu’il y a des réticences du côté de Marseille, même si le joueur souhaite nous rejoindre. On a de bonnes relations avec l’OM, donc on ne va pas créer de tensions supplémentaires. On prendra les informations le moment venu. Lundi, on prendra une décision de ce côté-là ». Sous 48h, ce dossier devrait donc connaître son épilogue.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité