OL : retour imminent d'Anthony Mounier ?

Par Khaled Karouri
2 min.
OGC Nice Anthony Mounier @Maxppp

L'Olympique Lyonnais doit recruter malin pour se renforcer à moindre coût. Alors, les Gones pourraient faire appel à un ancien de la maison en la personne d'Anthony Mounier.

« Il va certainement y avoir des changements à l’intersaison. À voir… Je n’ai pas peur, mais je suis inquiet. Je veux une équipe compétitive avec des ambitions et un minimum d’expérience. Je le répète, mais je souhaite une équipe ambitieuse qui ne soit pas de niveau inférieur à celle de cette saison ». Lisandro Lopez faisait part hier en conférence de presse de ses craintes quant au mercato. S'il souhaite continuer l'aventure entre Rhône et Saône, l'attaquant espère avant toute chose évoluer au sein d'une équipe compétitive, armée pour disputer le podium.

La suite après cette publicité

Mais dans un contexte économique des plus compliqués, l'Olympique Lyonnais vogue en eaux troubles. Une chose est sûre : en l'absence de Ligue des Champions la saison prochaine, il va très certainement falloir s'attendre à quelques départs au sein du groupe rhodanien. C'est ainsi que des joueurs tels qu'Aly Cissokho ou Kim Källström pourraient mettre les voiles, tout comme Michel Bastos. À deux doigts de rallier la Juventus Turin l'été dernier, l'international auriverde avait finalement dû se résoudre à rester chez les Gones. Mais ce coup-ci, il semblerait bien que le Brésilien soit partant.

À lire Discipline : Benjamin Mendy et Melvin Bard prennent cher

Et pour le remplacer, les pensionnaires du Stade de Gerland pourraient faire du neuf avec du vieux. En effet, comme le rapporte France Football via son site internet, c'est Anthony Mounier qui tiendrait la corde pour renforcer l'OL au poste de milieu offensif. Comme pour Loïc Rémy, les septuples champions de France disposent d'une option sur le joueur, et ont donc la priorité. Et après avoir tergiversé sur le cas du premier, la bande à Jean-Michel Aulas ne compte pas faire la même erreur. Mieux, le joueur serait d'accord pour revenir dans la capitale des Gaules, et son retour semble imminent. Après tout, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures!

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité