Zidane confirme des négociations avec le PSG pour Jesé !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
PSG Jesé Rodríguez Ruiz @Maxppp

Jesé Rodriguez a de bien belles chances de devenir le prochain renfort du Paris Saint-Germain. Son entraîneur Zinedine Zidane a confirmé des négociations avec le club parisien.

Dans la nuit, Unai Emery, entraîneur du Paris Saint-Germain, confirmait que Jesé Rodriguez fait partie des joueurs présents sur la liste des potentiels renforts du champion de France. « Il fait partie des joueurs que le club regarde sur ce marché des transferts au rayon arrivées. Jesé est un bon joueur. C’est une possibilité, comme d’autres sur ce mercato. Je connais bien Jesé, le club aussi connaît bien Jesé. C’est un bon joueur, c’est une possibilité », expliquait-il. Ce soir, après la victoire du Real Madrid face à Chelsea (3-2), c'était au tour de son homologue Zinedine Zidane de confirmer cet intérêt, et aller jusqu'à reconnaître l'existence de négociations.

La suite après cette publicité

« Il est en train de parler avec le PSG, mais il n'y a toujours rien de signé. Aujourd'hui, on ne voulait pas prendre de risques avec lui », a confié le Français en conférence de presse au sujet du canterano, qui n'avait pas revêtu la tunique merengue pour jouer avec ses coéquipiers ce soir. Un signe que les négociations sont donc bien avancées donc. Reste tout de même à définir les détails de l'opération. Hier, la Cadena SER affirmait que le Real Madrid ne souhaite rien d'autre qu'un simple prêt, pendant que le joueur veut être vendu définitivement, mais avec une option de rachat pour le club espagnol. Ces clauses sont cependant interdites en France.

À lire Toni Kroos dévoile le mensonge préféré de Carlo Ancelotti

En manque de temps de jeu à Madrid, l'attaquant canarien, capable d'évoluer sur les côtés ou en pointe, pourrait ainsi rebondir du côté du Paris Saint-Germain, où la concurrence dans le secteur offensif est moins rude que du côté de Concha Espina. Zidane ne semble d'ailleurs clairement pas faire le forcing pour le retenir. Il pourrait ainsi être le remplaçant de Cavani, ou d'un joueur de côté si l'état-major parisien venait à décider d'engager une véritable pointe pour endosser le rôle de remplaçant de l'Uruguayen. Quoi qu'il en soit, les discussions devraient se poursuive dans les prochaines heures...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité