Djibril Cissé tout proche de la Russie ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Kuban' Krasnodar @Maxppp

Un temps pressenti de retour en France, Djibril Cissé serait finalement à deux doigts de signer pour une équipe du championnat russe.

«Mon désir est de rentrer en France, mais les choses ne sont pas si simples. Il y a plusieurs choses auxquelles vous devez penser. L'argent est important, mais je suis prêt à faire quelques concessions. Mais en fait en France peu d'équipes peuvent se permettre de prendre des joueurs avec un salaire élevé.» Le week-end dernier, Djibril Cissé, de passage en Bulgarie, confiait au média local Sportal.bg que ses désirs de retrouver l'Hexagone avaient de fortes chances de se heurter aux réalités économiques françaises.

La suite après cette publicité

Pour preuve, un club comme Saint-Étienne, dont le salary cap est fixé à 90 000€ par mois, n'a rien pu faire face aux 120 000 mensuels (estimés) perçus par le buteur. Une contrainte que n'a visiblement pas la formation russe du Kuban Krasnodar. Déjà intéressée par Rabiu, la formation de Premier Liga serait en contacts avancés avec le Français assure Sport Express.

À lire Barça : le frère de Pedri enrage !

Mieux, le média russe annonce que Cissé va s'engager pour une saison avec Kuban et qu'il rejoindra Charles Kaboré, Daniel Niculae et consorts le 10 juillet prochain lors du stage de préparation en Autriche. Après des passages à Al-Gharafa, à QPR, à la Lazio Rome, au Panathinaïkos, Djibril Cissé enchainerait son cinquième club en quatre ans

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité