Manchester United vient à bout de Liverpool !
13/01/2013 - 16 h 26 Foot anglais » Premier League
Patrice Evra a livré un très grand match©MaxpppManchester United mène un train d'enfer en tête de la Premier League. Opposés à Liverpool, les Red Devils ont ajouté une nouvelle victoire à leur compteur personnel.
Choc de gala ce dimanche après-midi en Premier League. Manchester United recevait en effet Liverpool, pour ce qui constitue une affiche de rêve entre les deux équipes les plus titrées de l’histoire du championnat anglais. Un parfum particulier enivrait donc Old Trafford au coup d’envoi de la partie, et ce même s’il faut bien dire que les Reds ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes, bien loin de leur lustre d’antan. Et, après un long round d’observation, les Red Devils n’allaient pas tarder à faire plier les Scousers.
Après un bon mouvement collectif, Evra héritait du ballon côté gauche et adressait un amour de centre en retrait pour Van Persie (19e), qui profitait de l’offrande pour ouvrir la marque. 1-0, les Mancuniens prenaient les devants dans ce match. Les hommes de Sir Alex Ferguson multipliaient les actions, mais ni Van Persie (26e, 45e), et ni Welbeck (35e) ne parvenaient à doubler la mise, laissant donc le suspense planer sur la rencontre au moment de la mi-temps.
Au retour des vestiaires, Manchester United dominait et, sur un corner de Van Persie, Vidic (54e) doublait la mise. 2-0, le break était fait, mais pas pour très longtemps, puisqu’un Sturridge (57e) entré en jeu à la pause marquait à son tour suite à un tir de Gerarrd détourné par De Gea. Et si les Reds ont eu les occasions pour revenir au tableau d’affichage, les Mancuniens parvenaient malgré tout à faire le dos rond et empocher une victoire ô combien précieuse. Score final 2-1.
Cliquez ici pour retrouver le classement de Premier League
Khaled Karouri Suivre @khaledmercato
- Fiches
- Équipes
- Premier League
Articles sur le même sujet
- 19/05/2013 - Classement des Tops buteurs européens
- 23/04/2013 - Zapping foot : Evra taille Suarez, le PSG explose son rétro !
- 22/04/2013 - Premier League : un Van Persie XXL s’offre le titre avec Man Utd !
- 04/04/2013 - Man Utd : qu’arrive-t-il à Robin Van Persie ?
- 27/03/2013 - MU : Robin Van Persie sur les traces de Ryan Giggs ?
- 09/03/2013 - Qui vend le plus de maillots en Premier League ?
- 19/02/2013 - Quelles équipes de rêve pour un All-Star Game du football ?
Commentaires
