MU : trois clubs prêts à recruter Berbatov… dès le mois de janvier !

Par Matthieu Lagarde
1 min.
Dimitar Ivanov Berbatov @Maxppp

À force de se voir promettre du temps de jeu et de ne finalement pas en recevoir, Dimitar Berbatov aurait perdu patience et envisagerait très sérieusement un départ de Manchester United dès l’hiver prochain. Ça tombe bien : trois grands clubs se seraient déjà manifestés pour recruter l’attaquant bulgare.

Voici un dossier bien paradoxal : meilleur buteur de Premier League la saison dernière avec 20 réalisations, Dimitar Berbatov ne semble pas avoir la confiance de son coach pour cette nouvelle saison et pourrait bien passer sa fin d’année 2011 sur le banc des remplaçants à Manchester. Une situation tout à fait surprenante quand on voit que Fernando Torres, qui n’a inscrit qu’un seul but en Premier League en 2011, garde la confiance de son coach ainsi qu’une place de titulaire dans l’effectif de Chelsea.

La suite après cette publicité

Barré par l’indétrônable Rooney et surtout par l’explosion des deux talents : Javier Hernandez et Danny Wellbeck, Dimitar Berbatov semble condamné à rejoindre Mickaël Owen dans l’antichambre des Red Devils. Mais alors que son coach affirme haut et fort compter encore sur lui, l’ancien buteur de Tottenham aurait perdu patience et envisagerait très sérieusement un départ dès le prochain mercato hivernal.

À lire Ralf Rangnick est encore loin du Bayern Munich

Et ce n’est pas les portes de sortie qui manquent. En effet, leDaily Mail annonce l’intérêt de trois clubs prestigieux pour le Bulgare. Le joueur de 30 serait une cible privilégiée des recruteurs du Bayern Munich, de l’Atlético Madrid et de l’Inter Milan. Trois grands noms du football européen qui pourraient bien convaincre Berbatov de déguerpir de Manchester. Les promesses de Ferguson ne devraient pas peser bien lourd dans la balance si un de ses trois clubs venait à se manifester concrètement pour le recruter...

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité