Ménez dévoile les raisons de sa renaissance au Milan AC !

Par Romain Scheers
2 min.
Milan Jérémy Ménez @Maxppp

Invité du Canal Football Club, Jérémy Ménez est revenu sur sa dernière saison laborieuse au PSG et a livré les secrets de sa renaissance au Milan AC.

Il avait quitté le Paris Saint-Germain contrarié, on l'a retrouvé libéré au Milan AC. Depuis le début de saison, Jérémy Ménez impressionne les observateurs du championnat italien de par ses qualités. L'ancien joueur du centre de formation du FC Sochaux n'a pas digéré sa dernière saison avec le club de la capitale qu'il considère lui même comme gâchée : «pour moi c’est la pire saison de ma carrière, je n'étais plus dans les petits papiers du coach, j’étais là, car j’étais encore sous contrat, j’aurai voulu qu’on en discute. Un minimum de respect ça aurait été bien pour tout le monde.»

La suite après cette publicité

Amer, il ne manque pas de rappeler qu'il a connu des jours plus heureux avec le PSG : «J’ai gagné 4 trophées, mes deux premières saisons ont été satisfaisantes, il ne faut pas les effacer. Paris était mon club de coeur, ça n'a pas marché sur la fin.» Depuis, tout a changé. Ménez a signé au Milan AC et il se sent beaucoup mieux, cela se voit d'ailleurs sur le terrain : «je me plais ici, quand t’es bien tu n’as pas à réfléchir à ce qui se passe à l’extérieur du foot, sur le terrain tu ne peux être qu’au top. Je joue beaucoup, mais je ne vais pas m’en plaindre»

À lire JT Foot Mercato : l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid est imminente

Et s'il marche fort en ce moment, il doit aussi ses performances à une confiance retrouvée, insufflée par son coach, Pippo Inzaghi, notamment : « je voulais retrouver le plaisir de jouer au foot, la rencontre avec Galliani et Inzaghi a été déterminante pour moi. À partir de là, j’ai rejoint le Milan AC. Chaque joueur est différent, je suis quelqu’un qui a besoin de sentir la confiance pour pouvoir m’exprimer. J’aime bien avoir une bonne relation avec les gens avec qui je travaille. Je suis comme je suis.» S'il réitère ses prestations du début de saison, Ménez pourrait bien s'offrir une nouvelle sortie sous le maillot floqué du coq...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité