Avec l’équipe première du Paris Saint-Germain, Kingsley Coman n’a disputé que trois matches officiels en 2013/2014 (deux en Ligue 1 + le trophée des Champions). Un faible temps de jeu qui n’empêche pas le double champion de France d’apprécier un élément décrit comme l’un des plus grands espoirs du club. Mais pour le moment, la situation du joueur reste floue, et ce, malgré les approches des dirigeants franciliens.

Et pour cause. Plusieurs grandes écuries européennes ne cessent de manifester leur intérêt auprès du Parisien. Arsenal, Newcastle et la Juventus ont d’ailleurs été les derniers noms associés à Coman. Aujourd’hui, le média italien Sportmediaset affirme qu’une nouvelle formation italienne s’est ajoutée à la liste. Il s’agit de l’AS Rome de Rudi Garcia. Toujours aussi friand de recrues hexagonales, le coach romain aurait pris contact avec le joueur.

Quelques jours après avoir finalisé le dossier Seydou Keita (un contrat d’un an avec un salaire de 1 M€/saison), et en attendant de voir s’il parvient à avancer ses pions avec des joueurs comme Mavuba, Kalou ou Basa, l’entraîneur de la Louve réussira-t-il à convaincre Coman de délaisser le PSG ? Le club de la capitale ne lui promet pas un gros temps de jeu, mais a plus que jamais besoin de ses jeunes issus du centre de formation à cause du fair-play financier.