L’été dernier, après avoir été fortement sollicité, Luis Fabiano avait réussi à décrocher une belle prolongation de contrat. Et pourtant, malgré cette revalorisation salariale l’attaquant brésilien du FC Séville ne semble pas très heureux au Sanchez Pizjuan. Certes, ses 8 buts inscrits en 12 matches de Liga ne reflètent pas vraiment un état de crise, mais un départ cet hiver semble envisageable.

Récemment, c’est la Juventus qui était en effet annoncée proche d’un accord incluant même Amauri dans la transaction. Mais aujourd’hui, la situation serait différente. Dans le cadre d’une cérémonie de récompenses du football italien, le directeur sportif de l’Inter Milan, Marco Branca, a déclaré que le buteur de Nervion avait des chances d’être Nerazzurro d’ici la fin du mercato, donnant ainsi plus de poids aux récentes déclarations du président Moratti.

« Oui, il est possible que Luis Fabiano puisse venir à l’Inter, mais pour l’instant ce n’est pas le cas. L’Inter aime aussi Sanchez, mais ce dernier n’est pas sur le marché. L’Inter n’achètera pas de joueurs simplement pour le fait d’acheter. » Reste maintenant à savoir qui sera l’heureux élu, car si la direction intériste a confirmé qu’elle souhaitait recruter en attaque, elle ne fait que démentir des pistes.

Dans le même thème :

- Un nouveau buteur à l’Inter Milan dans moins d’une semaine ?