L'Inter Milan s'offre deux recrues de dernière minute !

Par Khaled Karouri
1 min.
Luc Castaignos devrait rapidement débarquer à l'Inter Milan @Maxppp

Alors que le mercato d'hiver touche à sa fin, l'Inter Milan a enregistré l'arrivée de deux recrues, dont l'une ne débarquera en Lombardie que cet été.

Le Milan AC et l'Inter Milan ne se contentent pas du terrain pour entretenir leur rivalité. Les deux meilleurs ennemis du monde profitent en effet de ce mercato hivernal pour se livrer une guerre sans merci. Et si les Rossoneri ont enregistré notamment les arrivées de Cassano, Van Bommel et Emmanuelson, les Nerazzurri ne sont pas en reste. En effet, les hommes de Leonardo ont entre autres pu recruter Pazzini, Kharja ou bien encore Ranocchia.

La suite après cette publicité

Vous l'aurez compris, ce sont ici trois recrues de choix pour les protégés de Massimo Moratti. Mais selon l'expression consacrée, l'appétit vient en mangeant. Et c'est ainsi que la bande à Samuel Eto'o va accueillir deux recrues supplémentaires. En effet, les champions d'Europe en titre viennent de s'assurer de l'arrivée pour le mois de juin prochain du jeune mais non prometteur attaquant néerlandais de Feyenoord Luc Castaignos. Dans le même temps, c'est le latéral japonais de Cesena Yuto Nagatomo qui arrive sous forme de prêt avec option d'achat (estimée à 6M€), Davide Santon faisant le chemin adverse.

À lire L’AC Milan a trouvé le remplaçant d’Olivier Giroud

Les Nerazzurri confirment d'ailleurs cette transaction sur leur site officiel : « Le FC Internazionale a conclu le prêt du joueur de 24 ans Yuto Nagatomo après avoir enregistré le contrat du joueur auprès des bureaux de la Lega Serie A. L'accord comprend le prêt de Davide Santon pour Cesena, lui aussi en prêt ». Qu'on se le dise, les deux clubs lombards se sont renforcés comme il se doit durant cet hiver. Et alors que la bataille pour le titre s'annonce encore rude, reste à savoir laquelle des deux formations aura réalisé le meilleur mercato.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité