L’Inter repasse à l’attaque pour Lavezzi !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
PSG Ezequiel Iván Lavezzi @Maxppp

Selon la presse transalpine, l’Inter Milan a réactivé la piste Ezequiel Lavezzi. Mieux, le club nerazzurro entendrait boucler son transfert dans les prochaines heures !

Ezequiel Lavezzi est toujours un joueur du PSG. Malgré l’échéance de son bail et une concurrence accrue qui auraient pu pousser les différentes parties à envisager un transfert, l’ailier argentin a vécu un été plutôt tranquille, au point qu’on ne croyait plus à un départ. Or, c’est bien ce qui pourrait se profiler d’ici la fin du mercato : selon Sport Mediaset, l’Inter, l’un de ses anciens courtisans, est repassée à l’offensive en ouvrant des négociations avec le PSG.

La suite après cette publicité

D’après cette source, elles en sont au stade initial : le club francilien a fixé la mise à prix de son joueur, à savoir 5-6 M€, prétention que l’Inter cherche à baisser. Mais les discussions avec le joueur, elles, sont plus avancées. Un contrat de deux ans avec option pour une troisième saison est cité, ce que l’agent du joueur, Alejandro Mazzoni, sous-entendait un peu plus tôt auprès de FcInterNews.it.

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

« Je parle toujours avec l’Inter, c’est mon boulot. Mais tout dépend des Nerazzurri : s’il n’y a pas d’offre, il est difficile d’en parler », a-t-il assuré. L’intérêt milanais est donc bien réel, et le retour de flammes découle vraisemblablement des difficultés éprouvées sur la piste prioritaire de Mancini à ce poste, Ivan Perisic. Sport Mediaset induit même que la réponse attendue pour le Croate a été négative, et que l’Inter a définitivement abandonné cette piste pour se concentrer sur Lavezzi, qu’elle espère pouvoir signer «dans les 48h». Affaire à suivre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité