PSG : accord trouvé avec la Fiorentina pour Jesé !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Fiorentina Jesé Rodríguez Ruiz @Maxppp

Selon les informations de plusieurs médias italiens ce matin, le PSG a trouvé un accord avec la Fiorentina pour son flop Jesé. La décision revient maintenant au joueur, qui a d’autres options sous la main.

Vous entendez beaucoup parler de la Fiorentina ces derniers jours ? C’est normal puisque la Viola a un effectif quasi-complet à rebâtir suite aux nombreux départs qui ont jalonné le début de son mercato. Plusieurs éléments clés sont partis, comme Bernardeschi (pour la Juventus) ou encore Borja Valero (pour l’Inter). Les Français Veretout et Eysseric ont récemment signé avec le club italien, qui n’a pas fini ses emplettes.

La suite après cette publicité

La Viola a assez vite coché le nom de Jesé, l’un des flops de la dernière campagne de recrutement estival du Paris Saint-Germain. Jamais vraiment adapté au club de la capitale, l’Espagnol de 24 ans a même été prêté lors de la deuxième partie de saison à Las Palmas. Un prêt pas vraiment concluant puisque le club des Canaries n’est plus intéressé par ses services. Invité au départ par la direction du PSG qui cherche des rentrées d’argent pour équilibrer les comptes, l’ancien joueur du Real Madrid a désormais un choix à faire. Dire oui ou non à la Fiorentina.

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

Comme le rapporte le Corriere dello Sport, tout est désormais dans les mains du joueur puisque les deux clubs se sont entendus sur les conditions d’un prêt de deux ans, assorti d’une option d’achat (obligatoire selon TMW Radio, non précisé par le Corriere dello Sport). Antero Henrique aurait validé l’opération, où le PSG pourrait quand même avoir à verser une partie du salaire du joueur. La contrepartie nécessaire pour parvenir à se débarrasser d’un flop retentissant…

La suite après cette publicité
Fiorentina Jesé Rodríguez Ruiz
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité