RB Leipzig-PSG : revivez l'avant-match

Une pancarte spéciale pour Neymar
Ce soir, une spectatrice de la RB Arena espèrera que Neymar verra sa pancarte dans laquelle elle demande au Brésilien son maillot. Et visiblement, elle est prête à tout. « Neymar, puis-je avoir ton maillot s’il te plait ? Je te donne la voiture de mon père. Je suis une grande fan depuis très longtemps. »

Les compos officielles en vidéo
Les compos sont tombées
Ça y est ! On connaît enfin les deux compostions officielles pour ce match entre le RB Leipzig et le PSG.
- Compo du PSG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes - Wijnaldum, Danilo Pereira, Gueye - Di Maria, Mbappé, Neymar.
Le 1⃣1⃣ de départ parisien ! ⚡️🔴🔵#UCL | #RBLPSG pic.twitter.com/Un9WySYNo0
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 3, 2021
- Compo du RB Leipzig : Gulácsi - Simakan, Gvardiol, Orban - Mukiele, Laimer, Adams, Angeliño - Nkunku, Forsberg - André Silva.
Unsere 1️⃣1️⃣ für #RBLPSG#UCL pic.twitter.com/Oq8S6G7lkQ
— RB Leipzig (@RBLeipzig) November 3, 2021
Angel Di Maria, le retour de Monsieur Ligue des Champions
Suspendu pour les trois premiers matches de la phase de poules, Angel Di Maria fait son grand retour dans le groupe parisien en Ligue des Champions. Un atout de poids puisque Di Maria c’est pas moins de 14 buts et 20 passes décisives en 49 matches de Ligue des Champions (1 réalisation, 5 assists l’an passé).
Mauricio Pochettino attend un gros match de son PSG
Tout juste arrivée à la RB Arena, la formation parisienne a pu prendre possession de son vestiaire. Mauricio Pochettino, quant à lui, a satisfait ses obligations médiatiques. « L’idée c'est de faire un bon match, on veut dominer ce match et le maîtriser. Ce sera important au classement et en matière de point de gagner. Parfois on doit être plus rigoureux pour éviter d'encaisser des buts, mais on a cette capacité à être solide même en souffrant », a-t-il déclaré au micro de Canal+.
Un arbitre inexpérimenté, mais connu du PSG
Ce soir, la rencontre entre le RB Leipzig et le PSG sera arbitrée par le Suédois Andreas Ekberg. Un arbitre âgé d'à peine 35 ans et qui ne compte que cinq matches de Ligue des Champions à son compteur. Toutefois, les Parisiens le connaissent puisque c'est Ekberg qui était au sifflet lors du match face à l'Istanbul Basaksehir en Turquie la saison passée (2-0).
En savoir plus sur