Exclu FM Süper Lig

Sergio Ramos en passe de rejoindre Besiktas

Par Santi Aouna
1 min.
Sergio Ramos @Maxppp

L’attente est bientôt terminée. Toujours au chômage, le défenseur espagnol devrait rebondir en Turquie.

Libre de tout contrat depuis son départ du Paris Saint-Germain, Sergio Ramos peine à retrouver une équipe. À 37 ans, peu d’écuries veulent miser sur le défenseur espagnol. Ce dernier était pourtant prêt à jouer dans tous les championnats. En Major League Soccer, le Los Angeles Galaxy était une piste qui le tentait bien. En vain.

La suite après cette publicité

Au Mexique, le champion du monde 2010 était en contact avec le Club América. Là encore, en vain. «J’ai eu la chance de rencontrer son frère, qui est son représentant, dans une conversation personnelle. Le sujet a été abordé et, évidemment, les paramètres salariaux de Sergio n’ont rien à voir avec ce qui peut être payé ici au Mexique», a indiqué le président de la formation aztèque.

À lire Adrien Rabiot a une étonnante porte de sortie

Ramos en Turquie

Enfin, Ramos rêvait surtout d’un retour au Séville FC, dix-sept ans après son départ d’Andalousie. Mais encore une fois, le joueur a été recalé. «Sergio Ramos n’est pas une option pour Séville en ce moment. C’est un joueur magnifique, issu de notre système de formation, mais il n’y a rien entre lui et Séville», déclarait le président du club de Nervion le mois dernier.

La suite après cette publicité

Finalement, c’est en Turquie que l’ancien Parisien devrait rebondir. Annoncé dans le viseur de Galatasaray, Ramos devrait bien évoluer à Istanbul, mais pas chez les Sang-et-Or. Selon nos informations, Besiktas est en passe de doubler son rival stambouliote. Le clan Ramos attend désormais l’offre finale de Besiktas avant de donner son feu vert.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité