Toujours à la recherche d'un défenseur, Paul Le Guen a récemment fait savoir qu'il souhaitait engager un arrière droit. Surprenant tant il y a d'autres postes plus importants qui sont loin d'être comblés comme ceux d'ailier droit et gauche.
Suivant sa logique, l'entraîneur parisien n'a cependant pas laissé filtré le nom du joueur qui pourrait l'intéresser. Pourtant, il y a quelques semaines, le nom du Colombien Mosquera avait résonné dans les travées du Parc des Princes. Joueur du FC Séville, Aquivaldo Mosquera est capable de jouer aussi bien dans l'axe que sur les côtés. Annoncé sur le départ, le défenseur représentait une piste crédible.
Mais à l'instar du cas N'Zogbia, si un intérêt du PSG est avéré, il n'est là encore pas suivi d'actes concrets. En effet, selon une information divulguée par le site colombien Radio Caracol, un proche du club andalou a confirmé qu'aucune offre concrète n'avait été faite. « Des rumeurs ont indiqué un intérêt du Paris Saint-Germain et de Newcastle, mais aucune proposition n'est encore arrivée. »
En savoir plus sur