Insolites : les perles de la semaine

Par La Rédaction FM
2 min.
Stevan Jovetić @Maxppp

Le football reprend peu à peu ses droits après les fêtes de fin d'année, tandis que le mercato offre déjà ses premiers coups d'éclat. Pour terminer en beauté un week-end chargé, retrouvez votre dose hebdomadaire d'insolites. Au programme, Jovetic en mode buzz sur Twitter, un fan d'Arsenal martyrisé par son boss et la coupe de cheveux la plus médiatique de l'histoire.

Stevan Jovetic, victime de Twitter

Depuis son arrivée à Manchester City cet été, Stevan Jovetic n'a que très peu joué, c'est le moins que l'on puisse dire. Tellement peu que les internautes en viennent à se demander où est passé le buteur monténégrin. Sous le hashtag #WheresJovetic ("où est Jovetic"), les twittos se sont amusés à le retrouver dans des scènes totalement improbables. Avec plus ou moins de talent, les graphistes en herbe ont ainsi inséré Jovetic dans des grands films hollywoodiens, séries ou encore programmes télé et évènements historiques. Jovetic est nulle part, Jovetic est partout.

À lire JO 2024 : l’annonce pessimiste du père de Kylian Mbappé

Le derby du Nord de Londres dépasse les frontières... et le football

Il ne fait pas bon être supporter d'Arsenal lorsque son chef est fan de l'ennemi Tottenham. Et encore moins dans les jours qui suivent un derby du Nord de Londres remporté par les Gunners. Un employé de Cinemark, chaîne de cinémas américaine, l'a appris à ses dépens en recevant son évaluation. Une évaluation remplie de zéros pointés avec pour seule justification : «C'est un Gunner.» Dans la catégorie des objectifs ratés par l'employé, son patron écrit «remporter un trophée dans sa vie», l'invitant à «supporter une vraie équipe» et à «*demander à Wilshere d'arrêter d'être un c*.» Le pauvre fan d'Arsenal pourra toujours se réconforter en repensant à la victoire des siens ce week-end contre les Spurs.

Huddlestone, rien que pour vos cheveux

Le 28 décembre dernier, Tom Huddlestone participait au festival de Hull City contre Fulham (6-0) en inscrivant un but. Jusque-là rien d'incroyable, sauf que le milieu de terrain n'avait plus marqué depuis avril 2011 et avait promis de ne plus se couper les cheveux avant de retrouver le chemin des filets. C'est donc affublé d'une impressionnante coupe afro que le joueur avait fêté son but en se coupant une petite mèche, en attendant mieux. Et pour la grande occasion, c'est même devant de nombreux journalistes que l'ancien joueur de Tottenham s'est offert ce qui ressemble à la coupe de cheveux la plus médiatique de l'histoire... La preuve avec la photo ci-dessous, publiée sur Instagram par un journaliste de Sky Sports.

Huddlestone

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité